Transparence à Sartrouville, suite

Hier, la Commission d’Accès aux Documents Administratifs nous a donné raison avec un avis favorable à nos demandes d’information sur les marchés publics de la ville : le Maire devrait donc s’y conformer (enfin !)
Fera-t-il encore la sourde oreille ? Attendrait-il que le juge le condamne ? Ce serait vraiment ne rien comprendre à notre détermination mais aussi, et surtout, à l’exigence légitime des Sartrouvillois en matière de transparence, à leurs envies de démocratie locale.
Nous avons des propositions fortes et nombreuses sur ce volet qui est au cœur de notre projet pour faire ensemble Sartrouville Citoyenne – Ville écologique et solidaire

Il reste encore quelques jours au Maire sortant avec le scrutin du 15 mars pour envoyer, enfin, un signe positif dan ce domaine.
Chiche ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :