Législatives 2022 – suite

J’ai été très touchée par les messages et réactions suscités par ma précédente publication, expliquant pourquoi je ne serai pas candidate dans la 5e circonscription des Yvelines (ici). Je vous en remercie vivement.

Vous avez nombreux à m’interroger sur le territoire très différent que j’évoquais et où j’indiquais que j’irai porter mes convictions et valeurs. Pas de mystère : je suis candidate en Amérique du Nord, dans cette région que je connais et où j’ai travaillé (@Amaglio2022 sur tw et FB). J’ai également le plaisir de coordonner la campagne de mes amis candidats pour les autres circonscriptions des Français établis hors de France au sein de la Fédération de la Gauche Républicaine (rdv dès demain sur www.gaucherepublicaine2022-francaisetranger.fr).

Il y a des enjeux particuliers pour ces territoires et la Nation, d’où notre forte mobilisation.

J’invite donc celles et ceux qui souhaitent me soutenir (nous soutenir) à se manifester, à partager nos informations, à solliciter leurs amis vivant en France et hors de France.

À toutes et tous, je donne rendez-vous dans les urnes en juin et sur le terrain, pour continuer à échanger et bâtir ensemble l’avenir de la gauche, en France, dans nos territoires et, particulièrement de Sartrouville.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s