ANRU 2 : rdv ce soir pour en discuter

Grace au conseil communautaire Saint-Germain/Boucle de la Seine hier soir, nous avons enfin eu une présentation du projet ANRU2 ! Un tout petit aperçu en commission Aménagement puis pour la séance d’hier soir un document de +300 pages qui date de 2019 (!), transmis parmi +60 délibérations… bref un gros sujet traité en 3 mn chrono en séance.

Très insatisfaisant, donc nous avons voté contre et nous aurons l’occasion d’y revenir en conseil municipal le 17 décembre en développant nos arguments à commencer par la faiblesse du volet « citoyen » et la problématique du logement/démolition/relogement.

Une grande frustration et, pour nous, un rdv manqué. On vous présente le tout ce soir avec une réunion zoom dédiée #démarchecitoyenne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s