Première commission de la mandature « Foncier, urbanisme et aménagement » le 3 septembre avec la revue des projets.
Ce sont autant de sujets structurants pour notre territoire : quels équilibres entre nature, agriculture et développement gros projets commerciaux ? quelle vision pour les 20 prochaines années ? quelle stratégie d’acquisition foncière pour bien aménager des pôles attractifs ? quelle politique pour accueillir des entreprises et leur permettre de se développer ? quelle ambition pour les coeurs de nos villes.
Derrière des sujets techniques, c’est tout notre quotidien d’aujourd’hui et de demain dont il s’agit : si l’on raccorde l’A14 à la plaine de Montesson, par exemple (personne n’y songe… ou presque !) c’est une transformation radicale de tout le territoire et un bouleversement en termes de transport, de logement, d’écologie etc.
Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter.
Est ce qu’il serait possible d’obtenir des informations sur le tram express 11? Merci
J’aimeJ’aime
Bonjour, le sujet n’a pas été abordé mais il devrait l’être dans la commission qui traitera des transports. Je vois avec mon collègue qui y siègera et je reviendrai vers vous.
J’aimeJ’aime