Après les Européennes, Romain Chiaradia (EELV) et moi avons invité les différentes forces de gauche sartrouvilloises à des discussions en vue de constituer une liste pour les élections municipales, autour d’un projet écologiste, social et républicain.
Avec les militants de La France Insoumise, nous avons pu constituer un collectif « Cap 2020 », et lancer la campagne des municipales. Ce collectif est ouvert aux habitants, militants associatifs ou politiques, qui se retrouveront dans notre démarche, dans ce projet, et qui voudront l’enrichir pour améliorer leur quotidien, dans la cohérence et la crédibilité.
Nous ferons une première réunion publique lundi 25/11 à 20h30 à la Marinière (place Stendhal), sous la forme de tables rondes :
1. La rénovation urbaine
2. Les transports (nouvelle gare sur le plateau, vélo etc..)
3. Sujet libre : le parking Jean Jaurès, les services publics, la ferme de Gally, ou autre…
Chacune, chacun est libre de venir discuter, questionner, nous rejoindre pour porter une alternative à la politique menée par la même équipe depuis 1995.
Vous pouvez dès à présent rejoindre la page FB Sartrouville Cap 2020 pour rester informé-e de l’actualité de la campagne !