Résultats des élections législatives dans la 5e circonscription des Yvelines

Je remercie chaleureusement les électeurs qui m’ont apporté leurs suffrages hier dans un contexte national de rejet des partis traditionnels. Ils ont privilégié un projet concret, porteur de valeurs de gauche, humanistes et progressistes, une candidature de terrain.

Sur notre territoire, le scrutin a été particulièrement marqué par un vote utile (les deux candidats en tête concentrant 75 % des suffrages).
Fidèle aux valeurs que je porte, j’invite clairement celles et ceux qui m’ont fait confiance à ne pas voter pour le député sortant.

Fidèle à ces valeurs, je remercie les différents partis de gauche qui m’ont fait confiance dans cette campagne. Merci aussi à toutes celles et tous ceux qui ont se sont investis dans cette campagne, enthousiaste, riche de la diversité de nos parcours, de nos origines, de nos convictions, rassemblés autour des valeurs de la gauche. Le projet que nous avons bâti ensemble, les suffrages qu’il a rassemblés, montrent la nécessité de poursuivre cet engagement.

Je m’attacherai donc à faire vivre le débat d’idées que nous avons organisé à l’occasion de ces élections et la dynamique, l’espoir suscités. Vous pourrez donc continuer à compter sur moi, dans notre circonscription, dans le débat national et plus que jamais à Sartrouville et dans les Yvelines, dans cet état d’esprit. Une gauche « radicalement » constructive, exigeante et vigilante pour faire réussir notre pays.

Encore merci à toutes et tous et à très vite pour les combats à venir, toujours rassemblés pour nos valeurs !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s