Extension du centre commercial Carrefour de Montesson : pour nous, c’est non et on vous explique pourquoi

Notre groupe d’élus intercommunaux a déposé une contribution à l’enquête publique sur cette extension en exprimant notre opposition à ce projet et en développant nos différents arguments, notamment son effet néfaste sur le commerce de proximité à Sartrouville et la congestion routière qui en résultera à Sartrouville et dans la plaine.

Ce projet d’extension est daté, met en danger le tissu commercial existant et son impact social. Il occulte l’augmentation du trafic routier et la pression qui en résultera sur la plaine maraichère et les infrastructures publiques en mettant en avant des vertus écologiques qui relèvent de l’affichage compte tenu de la réalité des enjeux.

Pour toutes ces raisons, nous sommes opposés à ce projet, d’autant plus qu’il manque de transparence tant dans cette consultation, que pour une présentation générale et dans les documents présentés.

Vous pouvez le retrouver plus bas ou nous contacter  (ou contact@casgbs-aces.fr ou me solliciter directement ici) pour que nous vous adressions notre contribution par courriel, pour échanger avec nous sur ce sujet notamment etc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s