Merci aux nombreux électrices et électeurs qui ont voté hier pour nous.
Merci à celles et ceux qui nous ont soutenus tout au long de cette campagne, qui nous ont souri, qui ont témoigné, questionné, et qui se sont mobilisés.
Les résultats montrent une tendance très positive même si nous n’avons pas été élus, nous avons fait progresser les valeurs et les idées que nous portons : en progression depuis 2015, progression entre le 1er et le 2e tour cette année, consolidation ou progression dans chacune des trois villes (Sartrouville, Maisons-Laffitte, Le Mesnil-le-Roi) également.
Avec un tiers des voix, la gauche écologiste représente une alternative solide aux politiques en place sur notre canton. Nous continuerons donc à y défendre les valeurs d’émancipation et d’épanouissement des habitants quels que soient les territoires.
Nous continuerons à travailler afin que les élus en place se sentent davantage redevables de transparence financière vis-à-vis des contribuables et que les solutions véritables aux défis de l’urgence climatique ne soient plus niées
Nous vous invitons d’ores et déjà à nous rejoindre et à continuer ensemble cette aventure citoyenne ô combien nécessaire.
Encore merci, et à bientôt