Conseil municipal du 27 mai : le Maire annule sans prévenir l’opposition et va inaugurer une maternelle à Maisons-Laffitte

Qui est dupe ?

Episode 1 : le Maire annule le conseil du 27 mai sans prévenir notre groupe d’élus

Episode 2 : le Maire va inaugurer le 27 mai une nouvelle maternelle à Maisons-Laffitte… en tant que 1er vice-président du Conseil départemental et candidat à sa ré-ré-ré-ré-élection.(vidéo officielle ici https://fb.watch/5Qvq73ftUC/)On voit donc clairement où sont les priorités dans l’agenda du Maire.#RépublicainsEnFaçace#EnMarcheArrière

Cumul des mandats dans la durée (+25 ans !) et en les superposant : Maire + 1er vice-Président du Conseil départemental des Yvelines + etc.

En campagne pour sa ré-ré-ré-élection à ce titre, alors il y avait urgence pour cette maternelle… puisqu’elle figure dans sa profession de foi et qu’on était la quasi veille de la campagne officielle (donc interdiction d’aller couper les rubans depuis lundi).

Bien sûr, il n’y avait pas de sujet majeur à traiter à Sartrouville, 52 000 habitants, 2e ville du 78. Pas de dossier à traiter en conseil municipal ? ou une petite visite sur le terrain, par exemple tôt le matin là où les bus ont été supprimés pour voir comment ça va au quotidien ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s