Un nom de rue 100% Sartrouville au vote (suite et bientôt fin)

Cultivons (toujours) notre mémoire sartrouvilloise commune

Lors du Conseil municipal du 1er octobre, nous avons demandé à ce que la nouvelle rue en cours de création près du théâtre soit baptisée autrement : une femme, une figure locale dont le quartier peut s’enorgueillir et cultiver la mémoire (nous avons suggéré le nom de David De Faria). Nous souhaitions également que les habitants soient consultés et que l’on puisse voter les noms de rue, systématiquement. Dans la foulée, j’ai lancé un appel sur les réseaux sociaux pour des idées avec un seul critère : des personnalités locales connues ou des personnalités nationales ayant un lien particulier et concret avec notre ville.

Voici les propositions, par ordre d’arrivée avec les noms que vous suggérez en ligne en plus (après vérifications !), qui en sont issues après bientôt 1 mois : vous pouvez voter, compléter et commenter en ligne jusqu’au 6 décembre, donc avant lundi, comme je m’y étais engagée. Pour vote, cliquez « ici ».

Résultats transmis ensuite au Maire comme promis… pour l’instant Louisette Hubert est largement en tête, devant Mélanie Thierry et David De Faria, puis Benjamin Stora au coude-à-coude avec Clément Durmerin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s