Nouveau parking Jaurès : décidément…

En conseil municipal le 21 décembre, le Maire s’agace de nos demandes d’information et m’envoie un « vous commencez à me courir » pas franchement courtois ni « républicain ».

Quelle infamie ai-je donc proféré ? Je n’ai pas compris comment la majorité municipale a pu créer un parking au 13 avenue Jean Jaurès voici plusieurs mois alors que c’est le 21 décembre que la délibération proposant l’achat du terrain nous est présentée.

Réflexion faite, c’est peut-être pour cela que ce parking est bizarrement resté fermé pendant des semaines. Réflexion faite, le Maire aurait décidément bien du mal avec les parkings Jaurès !

Pour comprendre, nous avons formellement demandé au Maire la transmission des documents permettant d’établir le calendrier des opérations et l’accord lui permettant de réaliser les travaux d’aménagement d’un terrain ne lui appartenant pas. A suivre donc.

D’autant qu’il s’agit d’un droit assez fondamental : l’accès à l’information des conseillers municipaux (a fortiori des élus d’opposition) pour pouvoir voter les délibérations.Lettre Jaurès 13 2017-12


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s