Un « projet de territoire » sans concertation : nous avons appris la préparation d’une stratégie pour le territoire de notre intercommunalité, puis le vote, le 7 décembre à la CASGBS, de ce projet.
Nous regrettons d’avoir été exclus de cette présentation, et nous dénonçons les risques liés à l’environnement et au cadre de vie de nos territoires. Nous avons donc, en tant qu’élus municipaux écologistes et radicaux de gauche, adressé un courrier à son Président, Pierre FOND, avec copie aux conseillers communautaires.
Vous pouvez en prendre connaissance ici (lettre signée projet territoire) et nous y ajoutons la contribution du Cadeb (http://www.cadeb.org/documents/2018/01/lettre-74_cadeb_-janv-2018.pdf) qui exprime également des regrets et des manques pour ce document pourtant structurant. N’hésitez pas à réagir.n’hésitez pas à réagir.
[…] ici dans une lettre au Pt de l’intercommunalité (restée sans réponse) => https://amaglio-terisse.fr/2017/12/26/projet-de-territoire-lettre-au-president-de-la-casgbs/°. Plusieurs intervenants ont déploré cette situation et l’absence de projet intercommunal, de […]
J’aimeJ’aime