Comme nous l’avions annoncé, nous avons convié les Sartrouvillois à une réunion sur le projet « Jaurès » : expliquer notre démarche devant le tribunal administratif contre la procédure mise en oeuvre par la Ville mais aussi pour partager nos informations dans un échange constructif.
Romain Chiaradia, Michel Imbert, Roger Audroin et moi-même vous avons accueilli nombreux, les chaises ont manqué ce qui était déjà très encourageant.
Les échanges ont été nombreux, en toute liberté, nous avons expliqué le recours que nous avons déposé, les suites attendues, les différentes options possibles et avons partagé nos informations. Les questions demeurent nombreuses.
Cette soirée a constitué un moment important de dialogue et de démocratie locale, confirmant la nécessité de ces espaces de rencontre… et de la concertation que nous avons réclamée, en vain. Ce fut une soirée revigorante pour la démocratie locale et, très attachée à ce débat d’idées, je m’en réjouis tout particulièrement.
Ceux qui souhaitent être informés des prochaines étapes peuvent nous contacter via ce site ou sur l’adresse que nous avons créée (commune aux diférents élus d’opposition ayant engagé ce recours) ElusOppositionSartrou.Jaures@gmail.com
A bientôt !