22 et 29 janvier 2017 : dimanche, c’est vous qui décidez !

J-2 avant de voter aux primaires citoyennes de gauche => il vous faut une pièce d’identité, bien identifier votre bureau de vote, 1 euro (un bonnet et des gants aussi !).

c2y2ipgweaevomc-1Mobilisés et motivés comme nous avons été nombreux à l’être ces deux dernières semaines pour vous informer, ensemble sur les marchés, à la gare etc. de partis différents, de sensibilités variées mais tous #progressistes.

3 bureaux à disposition sur Sartrouville : Gérard Philipe, maternelle Lafontaine, maternelle Joliot-Curie. Pour identifier le votre, rdv sur http://www.lesprimairescitoyennes.fr/ou-voter/

Toutes les réponses à vos questions sur http://www.lesprimairescitoyennes.fr/comment-ca-marche/, les engagements et le programme des candidats aussi. Alors, dimanche, c’est vous qui décidez !

Je retrouverai celles et ceux qui viendront voter à Joliot-Curie dont je présiderai le bureau de vote… évidemment moi, mon choix est clair 🙂

Les Primaires citoyennes visent à désigner un candidat unique de la gauche et des écologistes pour l’élection présidentielle de 2017. Elles sont co-organisées par les acteurs de la Belle Alliance Populaire (dont le Parti socialiste, le Parti Radical de gauche, Génération écologie, l’UDE, le Front démocrate et le Parti Ecologiste) et sont ouvertes à toutes les citoyennes et tous les citoyens.

 


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s