A l’intercommunalité #CASGBS : rassemblé•e•s au sein du groupe « Alliance citoyenne écologiste et solidaire »

Nous avons constitué un groupe d’opposition motivé, solide et constructif lundi soir pour les 350 000 habitants de l’intercommunalité avec un vrai projet, une vraie communauté, une vraie vision pour notre territoire : économie circulaire, plan vélo véritablement volontariste, plan sanitaire coordonné et ambitieux, nouvelle branche du tram T2, un plan climat air énergie territorial PCAET, un nouveau programme intercommunal pour le logement et l’habitat, bref des projets à la hauteur des enjeux pour notre territoire !

Avec Oumar Camara (Sartrouville), José Tomas (Chatou), François-Charles Cuisigniez (Carrières-sur-Seine) et Keyne Richard (Saint-Germain-en-Laye)

Ensemble nous avons ainsi présenté un candidat à l’élection du président de la #CASGBS. José Tomas ainsi totalisé 12,8% des voix face à Pierre Fond (majorité, Président sortant, maire de Sartrouville et 1er VP du conseil départemental).

Demain soir, pour la première réunion du conseil communautaire installé, nous poursuivrons avec des propositions, des questions et des candidatures aux commissions thématiques, aux syndicats etc.

Comme pour le mandat municipal, nous vous solliciterons, vous écouterons, vous informerons et vous rendrons compte.

CASGBS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s